mardi 3 novembre 2009

Quoi? Un Poodle!!!

Je savais que Weezer allait sortir un nouvel album aujourd'hui et qu'il allait y avoir quelques featuring. Entre autre, un hip hoppeur se nommant Chamillionaire. J'ai toujours aimé Weezer depuis le premier album. J'ai tous leurs albums sauf le dernier et celui qui sort aujourd'hui. Et franchement, je ne sais pas si je vais l'acheter. En fait, c'est pas mauvais (voir les trois vidéos plus bas) mais il me semble que c'est pas du Weezer. Ou plutôt oui, c'est du Weezer, mais un peu indescriptible. Le premier vidéo feature le Poodle de ces matantes, Kenny G.
Merde!
Kenny G!
J'ai tellement toujours ri de cet artiste en vendant des records, que je sais pas si je devrais encore en rire de bon coeur ou de malaise... La toune est la moins bonne des trois.
Le deuxième vidéo est l'extrait si je ne me trompe pas. C'est avec le hip hoppeur.
C'est pas mal, mais c'est différent de l'autre chanson plus haut mentionnée.
Et finalement, la meilleure, selon moi, c'est avec un artiste féminin que je ne connais pas, mais qui fait bien la job.
Les membres du groupe sont tous habillé pareil. Sauf River Cuomo, qui change de vêtements à chaque chanson, pour bien s'agencer à ses chansons.
Chaque chanson à un style, il s'habille avec un style différent pour chacune de celle-ci...
Beau concept!
Finalement, je semble chialer, mais je vais pas les haïr pour autant.
Je me laisse juste une porte de sorti avant de me forger une opinion sur le "nouveau son" Weezer.
Remarquez que le drummer original du groupe ne joue pas du tout de batterie...





2 commentaires:

Sam Relax a dit…

Weird! Mais pas tellement surprenant de la part de Rivers Cuomo, homme aux influences plus que diverses, du classique au grunge en passant par le hip-hop.. mais javoue quil y va un peu fort avec guenille-onaire.

Sara Bareilles selon wikipedia: In 2007, Bareilles toured as the opening act for Aqualung and Mika, and later that year opened for several shows on both Maroon 5 and Paolo Nutini's U.S. tours. She also opened for James Blunt. Sara was chosen by First Lady Michelle Obama to play at the G-20 Summit in Pittsburgh in September 2009. Here she performed songs for the first ladies of 20 nations and afterwards dined with Mrs. Obama.

lessveck a dit…

Heille Sam!
T'es pus Stress, T'es Relax maintenant!!!
Cool!
Merci pour les renseignements sur dame Bareilles. Je sais pas si je vais aimer ce qu'elle fait à part, mais j'y jetterai un coup d'oeil.
Je comprend les diverses influences de Cuomo, mais me semble que tu te part un autre band à place d'y aller avec la stature de Weezer. Mais bon, c'est un artiste et il a bien le droit de faire ce qu'il lui plait.
Je l'aime pareil!
;))