mardi 17 novembre 2009

Rome

Cette semaine je lisais le blog du chanteur des Ste-Catherines, Lecurie's blog, et je me suis souvenu du nouveau groupe d'ancien membre de Fifth Hour Hero. L'un de mes bands punk préféré, dissous depuis 1 an ou 2. La chanteuse et le guitariste sont maintenant dans ce groupe, Rome Romeo, et l'ancien chanteur des Marmottes Applaties est également dans le band. Je suis aller sur leur myspace et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai entendu. Ce n'est pas vraiment du punk-rock comme les deux bands, ci-dessus mentionnés, mais c'est pas mal. Ils y ont un EP de disponible et il font des spectacles depuis peu. Le premier show qu'ils on fait à Montréal était en première partie des Obits.
Maudit marde!
Je n'y suis pas aller en raison de mon financement à la baisse et je m'en veux en mautadit!
J'avais manqué Underworld et Happy Mondays et je vais manquer Nitzer ebb pour les mêmes raisons.
Maudit que mon ancienne job me manque dans ces temps là!
Mais bon! Je vais avoir une belle maison et j'en suis bien heureux.
Merci bien!

Aucun commentaire: