jeudi 23 juillet 2009

Aya Ya!

Je suis vraiment une loque humaine de ce temps-ci. C'est pourquoi je n'écris pas grand chose. Le retour de vacances est plutôt pénible et j'ai de la misère à suivre ce qui m'entoure. Je vais essayer de mettre à jour ce blogue plus souvent d'ici une ou deux semaines. Ne me lâchez pas svp. Cela va faire un an bientôt que j'écris ce blogue et j'aimerais être capable de dire que les quelques lecteurs que j'ai réussi à attraper resteront encore un p'tit bout.
J'ai commencer mon arbre généalogique musical, mais je devrai le publier en plusieurs messages. En effet, c'est un peu plus difficile à produire que je le pensais et je veux être sûr de ne rien oublier. La première partie, qui mettra en lumière mes premières amours musicales, devrait être en ligne sous peu.
Voici un petit aperçu de ce qu'il va contenir.

Aucun commentaire: