mardi 17 février 2009

TV on the Radio couvrant David Bowie

Hehe!
Petit titre de billet mal foutu, mais c'est seulement pour vous faire connaitre une version de la chanson Heroes, de David Bowie, par TV on the Radio.
Je me souviens d'avoir entendu cette chanson la première fois, non pas par Bowie lui-même, mais par le fils de Bob Dylan, Jakob, et son groupe The Wallflowers. C'est un groupe que j'aimais quand même pas mal lors de la sortie de leur premier album. Après, je n'ai pas suivi...
C'est dur à avouer, mais j'ai connu Jakob Dylan avant son fameux père, comme artiste...
Aujourd'hui je me suis rattrapé un peu et je peux facilement dire que malgré le certain talent du fils, il n'accote pas son père pour 2 cents. Je sais que tout le monde, un tant soit peu connaisseur de musique, dira la même chose, mais mieux vaut le préciser...
Pour ce qui est de la chanson que vous écouterai attentivement (elle est vraiment bonne) elle est disponible sur la compilation War Child où l'on retrouve des "covers" d'artistes reconnus repris par des artistes connus. Hot Chip reprenant du Joy Division, Franz Ferdinand reprenant du Blondie ou du Beck reprenant justement du Bob Dylan.

Aucun commentaire: