mardi 14 avril 2009

Dépêche-toi la mode

Le nouveau clip de Depeche Mode est maintenant en ligne et tout ce que je peux dire c'est qu'il est vraiment réussi. Rien de nouveau sous le soleil par contre; idée d'un scénario stressant sans trop savoir vers quoi on veut nous amener, mais somme toute, efficace et agréable à voir. L'ambiance me donne l'impression d'être dans un film de David Lynch.
La pièce derrière tout ça?
Et bien, c'était la première fois que je l'entendais et je n'ai pas embarqué plus qu'il ne faut.
Mais, c'est souvent cette première impression que j'ai avec les nouveautés de ce groupe.
Je devrai être patient et lui donner une chance lors de la sortie de l'album, le 21 avril prochain.
La semaine prochaine!

2 commentaires:

François a dit…

J'avais manqué ce billet! Pour une fois que je peux commenter quelque chose que je connais hehe. Je trouve le clip vraiment original, ça fesse! L'ambiance est vraiment dark, j'adore. Bien qu'elle ne m'ait pas autant accrochée que Precious, j'aime beaucoup la chanson Wrong. Plus on l'écoute, plus on l'apprécie. IDEM pour l'album, moins solide que le précédent mais "it grows on you". Je vais p-ê aller les voir au Centre Bell mais là je viens de dépenser pour Metallica...Ça coûte chère les vieux groupes légendaires!

lessveck a dit…

Hehe! J'aimerais aussi y aller cet été voir DM, mais acheter 2 billets au Centre de M.Gillett, c'est pas peu cher comme tu dit!
J'ai trouvé hier la version «En Studio» d'une chanson du nouvel album. Je vais en parler bientôt sur un billet. Check ça, ca donne une nouvelle dimension à la pièce et c'est très agréable...