mardi 21 avril 2009

Un voyage nostalgique d'Éric

En lisant le Exclaim de ce mois-ci, (Eh! oui, je lis encore et toujours ce journal gratuit lorsque je tombe dessus) je me suis rappelé de bon souvenir en dévorant carrément la section Timeline, où un journaliste raconte l'histoire en ordre chronologique d'un groupe relativement important. Ce mois-ci c'est l'histoire de Eric's Trip qui nous étaient racontés. J'ai tout de suite plugger mon Ipod dans ma chaine stéréo pour écouter du crisse de bon punk-folk-indie-rock-emo (sic-sarcasme) des années 90 parce que comme j'ai l'ai déjà dis ici, j'adore lire sur un groupe en écoutant sa musique.
Et j'en ai même sorti de son rack, ma guitare, qui ne sert pas beaucoup de ce temps-ci.
L'album Love Tara sera toujours mon préféré et je peux même affirmer qu'il serait, sans contre-dit, dans un de mes tops (insérer ici un nom de top quelconque) à vie.
Je fus, par contre, assez amer de me rendre compte comment je pouvais aussi être autant niaiseux.
En effet, en fin de semaine, Julie Doiron, la bassiste-chanteuse de Eric's Trip, était en spectacle à deux fucking coin de rue de chez-moi!!!
Et moi, qu'ai-je fais ce samedi soir là?
J'ai écouté la débandade du Canadiens...
Et c'était même pas parce que ne n'étais pas au courant, c'est un CHOIX que j'ai fais en écoutant la game...
Frappez-moi quelqu'un...

Aucun commentaire: