jeudi 30 avril 2009

Mise à jour

Eh bin!
Je pense que c'est la première fois que ça me prend plus d'une semaine pour écrire un nouveau billet...
Je crois qu'en raison de ma fin de session, j'ai laissé de côté mes ambitions pour ici même.
En même temps, j'ai tellement pas eu à étudier fort pour mon examen final que je doute que se soit la vraie raison.
Ce n'est pas bien grave parce que j'ai vraiment plein de chose à sortir de mon système et à partager.
Je prendrai donc peut être plus d'un billet pour en discuter ou plus d'une journée, ça c'est sur!
Commençons par un site que je viens tout juste de découvrir, à l'instant même où je m'installais pour écrire ce billet.
Réellement, je ne sais pas si c'est un site connu ou reconnu, mais ce que je viens d'y trouver va me rendre heureux pour un bon bout de temps.
Le site permet le téléchargement d'une ou de plusieurs chansons d'artiste plus ou moins connu.
Et ce, totally free!
Et rapidement, en plus.
Vous pouvez y aller par ICI.
Faite des recherches, je vous assure qu'au moins un groupe vous forcera à découvrir leur son...

Aucun commentaire: