mercredi 30 septembre 2009

Je l'ai!

Le groupe Yo La Tengo sera en ville cette fin de semaine. Depuis quelques années, j'ai un peu délaissé la musique du groupe car je n'embarquais pas vraiment dans leur évolution musicale. Je connais le groupe depuis l'album Electr-o-pura (1995). Et c'est encore selon moi le meilleur album que j'ai d'eux. Ok! je n'ai pas toute leur discographie d'une dizaine d'album, et probablement que j'en trouverais des aussi bons ou des meilleurs dans ceux que je n'ai pas, mais je n'ai jamais embarqué dans deux de leur albums recent, And Then Nothing Turned Itself Inside-Out (2000) et Summer Sun (2003). Ils viennent de mettre sur le marché un nouvel album et selon les critiques, ils touchent à plusieurs style de musique qu'ils ont fait au courant de leur carrière. Et tous aiment l'album. Vais-je me laisser tenter et l'acheter?
Sur ce, je vous laisse avec un clip de l'album de 1995. Un petit bijoux de noisy-pop...

Aucun commentaire: