mercredi 7 octobre 2009

Petites nouvelles et autres petites gugusses

J'ai pas vraiment le temps d'écrire des choses de ce temps-ci. Pour ceux qui ne le savais pas, je viens de me graillé d'une maison et c'est beaucoup demandé pour un couple qui en est à ses premières armes. En plus, je viens d'attraper froid et un rhume m'accapare pas mal...
Je voulais quand même mettre au courant que Kraftwerk travail sur un nouvel album.
Je ne me souviens pas si j'ai déjà parler ici du spectacle que j'ai vu de Kraftwerk, mais ça reste dans mes souvenirs les plus intenses côté spectacle.
Un nouvel album c'est juste trop...cool!
Par ailleurs, j'ai rajouté un lien dans mes blogues que je fréquente régulièrement et c'est celui de mon bon ami Alex-T.
Allez y faire un tour, il fait des mixtapes hallucinant. En plus vous pouvez les télécharger.
Il touche surtout à du vieux stock, mais son stock c'est la shit total!!!
Vous pouvez aussi y aller par ICI
En quittant je vous laisse sur un lien touchant le baseball. En écoutant ça, je me suis mis à rire comme c'est pas possible. La situation est débile! Je vous laisse la découvrir. C'est en anglais, mais c'est assez simple comme situation. Ça dure que 2 minutes.
Sur ce, Go Red Sox Go!
Les séries commence aujourd'hui dans le baseball majeur... Je vais être encore pogné pour me coucher tard!

1 commentaire:

Frank a dit…

Malade le video du baseball!!
Et Félicitations pour la maison. C'est beaucoup demandé...et ce n'est que le début, crois-moi. A+