vendredi 21 août 2009

Happy Birthday!

Je viens de fêter mon première anniversaire sur ce blogue. Je suis relativement content de la tournure des événements. En effet, je me suis permis d'être toujours moi-même et de ne pas me censurer. Je ne crois pas être un polémiste et mes textes reflète bien ce que je suis et surtout mes goûts. Pour avoir réussi à en parler à quelques amis, je me suis rendu compte que j'ai attirer une base de lecteur et par surcroît, des lecteurs ayant des intérêts qui ne se rejoignent plus ou moins entre eux. J'ai réussi à les attirer, je crois, grâce à mes différents goûts musicaux, cinématographique et mon intérêt à différents sports. Probablement aussi grâce à qui je suis dans la vie. Et c'est ce qui me fait le plus plaisir. À vous tous, chers lecteurs et amis, je vous remercie infiniment et je souhaite réellement pouvoir vous retenir quelques temps encore.
Pour la prochaine année, je souhaite écrire plus souvent et finalement vous faire part de mon arbre généalogique musicale...

Aucun commentaire: