jeudi 6 août 2009

L'indien

Je suis allé au festival Osheaga en fin de semaine dernière au courant de la journée de dimanche. Un gros merci à Julie pour la paire de billet de dernière minute. Ce fût très apprécié.
Nous ne sommes pas resté jusqu'à la fin, mais nous avons eu quand même la chance de voir quelques groupes intéressant. Entre autre, Tiga en set de DJ, The Decemberists, Arctic Monkeys et Cursive qui ont fait une chanson de David Bowie, que je vous laisse un peu plus bas. Le son n'est pas très bon, mais la version est bien rendu et ce sera un beau souvenir pour ma part. Pour revenir à Tiga, j'étais un peu déçu de ne pas entendre ses propres chansons, mais sa sélection en tant que DJ était excellente. En effet, les gens ont dansé comme des fous dans la boue et j'ai même rencontré un ami, dont j'étais persuadé de ne jamais voir à ce genre de spectacle, dans la foule qui s'amusais comme un petit garçon dans son carré de sable.

2 commentaires:

Mathieu Valiquette a dit…

Shit Modern Love de Bowie,
queeel track!

j'ai manqué ça..
Je me demande ce qui jouait en même temps..

lessveck a dit…

Aha!
En même temps, c'était Rufus. En solo avec son piano pis sa guitare pis son melontron pis son harmonica pis son snare pis sa soeur pis sa mère pis sa matante pis...