mardi 25 août 2009

Projectomusica-ILO

Dans ma vie passée, j'ai eu un trip de vouloir être musicien et de gagner ma vie avec ce métier.
Big deal!
Tout jeune qui trip sur la musique, a, un jour ou l'autre, le rêve d'être une rock star.
Le premier groupe que j'ai eu n'avais pas d'expérience, mais j'avais quand même eu le temps de faire quelque spectacle et un démo sur K7.
Le deuxième projet n'a jamais vu le jour sur un stage, mais la production de quelques chansons et l'expérience un peu plus grande des membres (ah-ha, nous étions deux) m'a quand même permis de rêver un peu avec ce que nous faisions.
Je mets ici le lien de la page myspace que nous avions concocté, il y déjà un peu plus de 3 ans.
Deux chansons y sont disponible pour écoute.
Soyez indulgent, la qualité sonore n'est pas super et nous n'avons pas toujours écouté le métronome (lire nous ne sommes pas super tight par boutte...).
Par contre, je crois sincèrement, sans être au dessus de mes affaires, qu'il y a un petit quelque chose derrière ces chansons.
En ayant parler du projet que très rarement au gens que je connais, je les mets disponible ici pour une seule raison.
J'avais mis une des deux tounes sur mon Ipod et je ne l'avais jamais ré-écouté. Le programme random du Ipod me l'a fait jouer un matin, il y a deux semaines, en sortant du métro, soleil dans le yeux, beauté du centre-ville matinal devant moi, à quelques heures de mes vacances.
C'était magique.
Je me suis souvenu du plaisir que j'avais eu à faire ces chansons.
Je me suis dis que
malgré que mon trip de devenir une rockstar sois passé depuis longtemps,
malgré le manque de temps que j'ai à ne pouvoir me lancer dans des projets qui me tienne à coeur,
malgré l'âge qui avance,
malgré les priorités qui changent depuis quelques années,
je devais quand même garder cette petite étincelle qui me permet de croire que je devrais bien m'y remettre un jour...
Pour le bien mental que cela me procure...
Et à l'amitié qui se solidifie au contact de ces aventures...
...Dave?