lundi 22 décembre 2008

Andy ou Démon




Je suis aller voir, à une semaine d'intervalle, les expositions au Musée des Beaux-Arts et au Musée d'Art Contemporain.
Quoi dire?
J'ai aimé les deux expositions, même si j'anticipais beaucoup plus celle du Musée d'Art Contemporain.
En fait, Andy Warhol m'étais attirant, mais je suis pas mal plus un gars de musique, vous vous en doutez, et donc, le "Sympathy for The Devil" se voulait, pour moi, un rendez-vous que je ne devais pas manquer.
Et bien, arriva ce qui devait arriver.
J'ai aimé un peu plus l'expo sur Andy Warhol.
J'ai peut être apprécié l'unicité de cette exposition.
En effet, l'expo sur Andy Warhol se concentre sur celui-ci, normal, non?
Celle sur le Rock, tire un peu partout sans jamais vraiment se concentrer sur un sujet précis.
Ok, ok, le Rock est un sujet précis, mais c'est tellement immense comme sujet à aborder que j'étais toujours sur ma faim. Dès qu'une période intéressante s'amenais, elle se terminais aussitôt pour aller vers une autre. J'en suis sorti un peu frustré.
Reste que les deux expositions sont vraiment à voir et dépêchez-vous car il reste plus grand temps.
Andy Warhol Live
Sympathy for The Devil

Aucun commentaire: