mardi 30 décembre 2008

Top Top Top

Eh oui! Je suis un fans des tops de fin d'année, même si je trouve ça un peu redondant quelques fois. Je ne ferai pas mon top musicale et des événements marquant tout de suite, par contre.
J'ai reçu pour Noël, une beau petit certificat-cadeau d'une chaîne de magasin de disque et j'ai des idées d'album qui sont sortie cette année et dont j'aimerais me procurer.
Je ferai donc mon top après les fêtes et je vous en ferai part.
Je pense à ce top depuis un certain temps et je me rend compte que ma première année sans avoir accès à des play copie réduit de beaucoup mes coups de coeur et mes découvertes sorti de nul part.
Mais je crois quand même avoir eu une bonne récolte de CD musicaux cette année.
On s'en reparle!
Joyeux Noël en retard à vous tous...

PS Allez voir en attendant ce répertoire de Top 2008 préparé par un ancien collègue de travail.

Aucun commentaire: