mercredi 10 décembre 2008

Neige Neige

Avec la vraie première neige de l'année, j'ai eu ce petit souvenir.
Il y a quelques années, a peu près à cette période, nous avions été invités, mes collègues de travail et moi, à un déjeuner par notre patron, en raison des fêtes qui arrivaient. Après le déjeuner, nous devions retourner au travail et en arrivant au magasin (parce que je travaillais dans un magasin de disque) une de mes employée avait mit cette chanson dans le magasin. Avec la neige qui tombait à l'extérieur et le magasin presque vide de client, en raison de la température, c'était magique! Je m'en souviendrai toujours.
Pour la Da Ponte et son choix judicieux et pour tout les autres qui savent ce que c'est que ce genre d'ambiance, voici une chanson qui me rappel bien des choses de ma vie professionnelle antérieur.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ha les joies de mettre un disque en magasin.. une époque qui semble si loin.

Et la Daponte.. toujours des bons choix mais époque si lointaine aussi.