lundi 15 décembre 2008

The Gaslight Anthem

Hier soir, je suis tomber, en pitonnant, sur l'émission 123 punk à Musique Plus. Lorsque ça arrive, j'y reviens régulièrement entre les autres émissions que j'écoute à ce moment. Mon vieux coeur de punker m'y attire toujours. Rarement, je trouve de quoi me sustenter, mais hier j'ai été surpris en tombant sur un groupe que je ne connaissais pas et qui m'a attiré dès la première écoute. Au départ, je croyais que c'était un clip des Frenetics car le chanteur me faisait penser à Malcolm Bauld physiquement. Je me suis vite ravisé. Après quelques recherches, j'ai appris que c'est leur deuxième album et que je suis en retard de quelque mois car le nouvel opus est sorti le 25 août de cette année. J'ai retrouvé la chanson sur youtube et je vais probablement acheter l'album dans les prochains jours. Pour les fans de Bruce Springsteen et de Against Me!!!
Je vous en reparle.

Aucun commentaire: