lundi 15 décembre 2008

A-F

C'est la journée des initiales...

Le film documentaire d'Arcade Fire, qui devait être disponible aujourd'hui sur le web, n'y es pas!
Ce n'est que la bande-annonce et ça bouge beaucoup trop pour se donner une idée de la qualité du produit final.
Je ne sais pas si c'est normal, mais j'avais vu un peu partout que le film allait être disponible intégralement pour un temps limité, pour ensuite être disponible en DVD. Ce ne semble pas être le cas. Ce matin, le site n'était pas accessible et ce soir, seule la bande-annonce est présentée. En plus, l'annonce nous indique que le film est disponible... sur ce même site internet... mais il y a rien d'autre...
Anyway, j'aurais aimé le voir, car je ne crois pas l'acheter lors de sa sortie. J'essayerai de me souvenir du site et aller y jeter un coup d'oeil une fois de temps en temps.

Aucun commentaire: