mardi 13 janvier 2009

Back on track

Les vacances du temps des fêtes sont maintenant terminés et je suis de retour plus en forme (mentale) que jamais. C'était la première fois que je prenais 2 semaines de vacances à ce temps-ci de l'année et j'en ai profité pour aller faire un tour dans le sud, en République Dominicaine. C'est pourquoi je n'ai rien écris ici depuis un certain temps. Je voulais décrocher totalement. D'autant plus que j'ai la fâcheuse habitude de mal m'installer à l'ordinateur et dès que je me mets à jouer avec la souris, j'ai un mal de dos impossible. J'ai même installé ma souris du côté gauche au travail (pas très évident au début), pour être en mesure de passer mes journées sans trop de malaise. À la maison par contre, vie à deux oblige, j'ai laissé la souris à droite. Et comme je fais mes billets sur ce blog à partir de la maison, disons que j'essaye de maximiser mon temps sur l'ordinateur en faisant plein de truc différent.
C'est pourquoi, je ferai mon top des tops 2008 seulement demain ou après-demain. Ce soir, je vais, de toute façon, écouter le hockey après ce billet...
En passant, je vous souhaites tous une très belle année 2009 en retard!
Je vous reparlerai de mon petit voyage et de plein de belles choses qui m'arrive de ce temps-ci, dont mon retour aux études, qui semble des plus prometteur...



Vue de ma chambre d'hôtel à Samana, en République Dominicaine...

Aucun commentaire: