lundi 19 janvier 2009

Polytechnique Le film

Je ne peux passer sous silence la force de frappe de la bande-annonce du film basé sur la tragédie de la Polytechnique. Les 3 fois où je l'ai visionné, j'ai eu des frissons et les larmes aux yeux. Le mélange de la musique de Moby avec les images percutantes m'ont réellement fait de quoi. Si le film est aussi intense que la bande-annonce, ce sera un film qui ne pourra qu'être un succès.

Sortie le 6 février.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

peux etre que je me trompe mais pourquoi ne pas aller vers le futur on n'a pas besoin de se rappeler ca c'est deja assez penible de vivre comme ca...

lessveck a dit…

Désolé, je viens de voir ton commentaire.
Après mon billet, un peu plus haut, sur le visionnement du film...
Et c'est vrai, je ne raconte pas de farce...
Le pire c'est que j'ai probablement répondu à ton commentaire en écrivant mon billet.
En même temps, je respect ton choix de ne pas vouloir voir le film.
Je crois seulement que l'Histoire, celle avec un grand H, l'histoire de l'humain, doit être connu.
Pour essayer de comprendre.
Pour essayer de ne pas répéter les mêmes erreurs.
Pour profiter de la vie qui s'offre à nous...

Anonyme a dit…

moi je dit que ce film vas demontre a quel point lhomme ou la femme peux devenir destructeur et peux etre un jour le reste du monde vas ce dire ont nent plus de violence cest terminer