samedi 24 janvier 2009

Beauté

Il y a 5-6 ans, lors de la sortie du premier album de Damien Rice, "O", j'avais réellement accroché sur cet artiste et à son approche folk-intense. La raison de ce coup de coeur était en grosse partie la présence de Lisa Hannigan à ses côtés. Je me souviens que j'avais fait une petite critique de l'album pour un programme de promotion de nouvel artiste à mon ancien emploi. Et les mots que j'avais utilisés pour décrire la voix de Mlle Hannigan son resté dans ma mémoire et son réapparus aujourd'hui en apprenant la sortie, le 3 février, d'un album qu'elle a produit en solo. Encore aujourd'hui, je trouve qu'elle a une voix d'ange. Et elle a toujours cette beauté qui pourrais rendre fou n'importe qui...
Vous pouvez patienter d'ici la sortie de l'album en visitant ce site.

Aucun commentaire: