jeudi 21 août 2008

Conserve moi donc!

Ce matin en lisant La Presse, je me suis rendu compte que les fameuses coupures du partie Conservateur en matière culturelle avait mis un autre rassemblement d'artistes sur la sellette. En effet, après avoir crucifié le film ''Young People Fucking'' (sans l'avoir vu, on s'entend, ce qui est totalement imbécile), j'ai appris que le groupe de musique Holy Fuck(que j'aime beaucoup) avait également été mis à l'avant-scène en raison de son nom de groupe et que ses subventions avaient été retirés. Je suis en train de me dire que je devrais faire un film ou bien me partir un groupe avec un nom comme celui-ci : Fuck You! You Fucking Fuck!
Me semble que j'attirerais l'attention.
Par contre, je n'aurais pas de subvention...
J'espère seulement que plusieurs canadiens se rendrons compte de tout ce stratagème conservateur et qu'il ne revoterons pas pour ces gens.
Sinon, comme c'est là, nous deviendrons le 51eme états de nos voisins du sud...

Aucun commentaire: