vendredi 29 août 2008

Rock Moustachu

Hier c'était le retour en ville des gars de Fu Manchu. C'est le spectacle auquel j'ai décidé de participer. Stoner Rock, Rock de Trucker, Rock d'homme de Néandertal ou bien même Rock de fumeur de Peyolt dans le désert, la musique de Fu Manchu n'a d'autre but que de laisser sortir la brute en soi. Je ne m'attendais donc à pas grand chose d'autre qu'à ce que j'ai reçu. Et j'en suis bien content. Maudit que ca fait du bien de ne penser à rien d'autre qu'a un bon riff qui te rentre dedans. Le fuzz et la Big Muff étaient de la partie et les feedbacks aussi... merci beaucoup!
En première partie, Les Dales Hawerchuk. Très belle surprise. Je suis même étonné que ceux-ci soient si bien intégrés au milieu du showbiz québécois, pourtant si frileux habituellement. Je ne les connaissais que par leur premier extrait de leur premier album (ce qui ne m'avais pas accroché plus qu'il ne le faut), et je dois avouer que ca brasse pas mal leur affaire. Ils crient sans arrêt et même pourraient-ils le faire moins, mais le son et les tounes sont vraiment tight!

Aucun commentaire: