mercredi 3 septembre 2008

I'm back on track, plus vieux que jamais!

Après une super belle fin de semaine à Québec, j'ai pas vraiment eu le temps d'écrire ici. En plus, je savais pas trop de quoi parler.

Ce soir, c'est le spectacle de Juan Maclean, mais j'ai décidé de ne pas y aller en raison de l'heure tardive à laquelle le show pourrais commencer. Je suis rendu vieux, je pense. Un spectacle qui se termine aux petites heures, quand tu travail le lendemain matin et que tu as un meeting, en plus, pour toute la journée, tu y penses 2 fois.
Faque j'y ai pensé 2 fois et je n'y vais pas.

Je suis déçu, je n'ai pas encore haïs de Pub Tivi pour vous en faire part. Faut dire que je regarde pas souvent la TV de ce temps-ci.

Qu'est-ce qui font à pas programmer plus de show au café campus? La semaine passée à Fu Manchu, je me suis rendu compte que je voyais pratiquement plus de show à cet endroit. En effet, la dernière fois je crois que c'était ...Trail of Dead, il y a 2 ans et demi a peu près, si ce n'est pas plus. Quand je commençais à aller voir des shows en 1991-1992, pratiquement tout les groupes intéressants passaient par le café campus. La place est parfaite pour des shows. Le son est bon, il y a de l'espace et en plus l'air climatisé t'aide à mieux respirer...tsé, avec l'âge que j'ai! En parlant avec un ancien collègue de travail rencontré pendant le spectacle, nous en sommes venus à la conclusion que le café campus ne faisait pas parti de la clic des organisateurs de show de Montréal. En plus, selon lui, les gens du café campus préfère organiser des soirées pour les étudiants parce que plus payant...Plus payant? Ca doit! En sortant de là, le monde qui attendait en line up, ca se pouvais pas! En fait, ca se pouvais, mais ca fait tellement longtemps que j'ai pas fait un line up pour entrer dans un bar que j'ai trouvé la ligne pas mal longue...J'me fais vraiment vieux pour ce genre de chose...

J'ai l'impression d'entendre les adultes que je reniais dans mon ''jeune temps''...

Aucun commentaire: