dimanche 14 septembre 2008

Garden State



Hier soir, avant de me coucher, j'ai ouvert la tivi pour voir s'il y avait de quoi de bon.
Je suis tombé sur Garden State le film de Zach Braff avec Natalie Portman.
Ouf!
J'ai le DVD de ce film, mais je ne l'ai jamais réécouté depuis son achat. Je suis encore retombé en "amour" avec cette actrice.
C'est vraiment spéciale comme feeling. En effet, je la trouve belle, mais pas pétard. Je la trouve attirante mais pas sexy à vouloir la baiser à tout prix. Je la trouve juste sweet. Elle pourrait être la fille d'à côté... genre. Mais pas la girl next door des films de cul.
Elle à un de ces sourire.
En plus, dans tout les films que j'ai vu d'elle, elle est craquante de vérité.
C'est peut être ce qui me fait craquer. Son sens du naturel.
Faites vous en pas, ma blonde sais ce que je pense de elle... ;)))

Aucun commentaire: