samedi 13 septembre 2008

Billets du Canadiens 22 novembre

Aujourd'hui, tout seul comme un grand, j'ai passé la journée à attendre pour mettre la main sur des billets pour une partie du canadiens au centre bell. J'avais préalablement passé au centre bell hier soir pour avoir mon bracelet qui me permettait d'attendre et d'avoir une chance d'acheter des billets. J'avais le numéro 164. Le numéro 612 à été tiré comme étant le premier à pouvoir acheter ses billets. Comme il y avait 1500 bracelets, je devais attendre que près de 1000 personnes passent avant moi pour avoir ma chance d'aller voir le canadiens. Le tout commence très mal. Les premiers chiffres sont très, très, très lent à passer. À un moment donné, la personne responsable des messages, nous indiques que le système a planté et que ce sera un peu plus long que prévu. Le système téléphonique et internet ne fonctionnent pas non plus. Faut bien que ce soit Bell le commanditaire majeur de ce club pour que les lignes téléphonique et internet ne fonctionnent pas...
J'étais découragé.
À 13hres, seulement une cinquantaine de personnes semblaient avoir passé. Je me suis dis: ''too bad, je quitte vers 13h30 si cela n'a pas assez avancé!" Un peu plus tard, une vitesse de croisière semble s'installer et je m'encourage en me disant que tant qu'à avoir resté là depuis le matin, aussi bien resté jusqu'à ce que les chances soit nulle.
Oh! Surprise! Les billets en vente par internet et téléphone sont remis à mercredi. Nos chances d'avoir des billets sont encore meilleure en raison de cette soudaine masse de personnes qui n'y ont plus accès.
Je reste.
Vers 16h30, c'est mon tour. Je voulais depuis le début, des billets pour le 22 novembre, soir où le casseau verra sont numéro retiré. J'arrive au guichet et je paye pour 4 billets dans les bleus pour la soirée du 22 novembre...
Je suis soulagé.
Maintenant, je dois trouver des acheteurs à mes 2 billets de trop. J'espère pouvoir payer mes 2 billets avec le surplus que je demanderai...
Je serai pas passé toute cette belle journée à attendre pour rien...non?

Aucun commentaire: