mardi 9 septembre 2008

Jeunesse Sonique

Bin oui! Bin oui!
Le jeux de mots est facile, mais j'avais pas d'inspiration pour mon titre.
Aujourd'hui en revenant du travail, j'écoutais l'album de Sonic Youth, Dirty.
Je l'écoutais de façon random.
Et j'ai adoré ça!
Tant de souvenir me sont revenu à l'écoute de cet album...
Je me suis donc souvenu d'un spectacle de Sonic Youth qui était disponible seulement sur le web et dont j'aimerais éventuellement qu'il soit disponible en DVD surtout en raison de son mode d'enregistrement.
En effet, il est en haute définition et je m'imagine avec mon supposé-futur-faut-bien-revé cinéma maison écouter du Sonic Youth en extra bonne qualité, autant dans le son que dans l'image, dans mon salon qui pourrais presqu'être le leur avec cet enregistrement. Il y a aussi dans cette série Radiohead, Super Furry Animals, Autolux, Damien Rice, Beck, PJ Harvey et pleins d'autres artistes encore aussi intéressant. Le concept vient du producteur de Radiohead, Nigel Godrich qui enregistre ces groupes dans son studio maison...
From The Basement

Aucun commentaire: