vendredi 12 septembre 2008

Le retour du Roy

Hier, le club de hockey Canadiens de Montréal a annoncé que le numéro 33 de leur ancien gardien de but Patrick Roy serait retiré, dans les hauteurs du Centre Bell au courant de la saison. Le 22 novembre 2008 plus précisément. Comme Patrick Roy était mon idole de jeunesse (j'ai toujours porté le numéro 33 au baseball comme au hockey) je suis extrêmement heureux de ce qui lui arrive. Avant qu'arrive tout les incidents malheureux de la saison passé, avec son fils dans le junior, j'avais fait une petite bande dessinée sur cet icône du hockey au Québec. À l'occasion de l'annonce du retrait de son numéro, j'ai décidé vous la présenter ici. Je travail sur la numérisation en fin de semaine et je vous montre mon travail dès que possible.

Aucun commentaire: