vendredi 22 août 2008

L'été achève, y'a plein de show!

Depuis mon départ d'une job qui me permettais d'avoir des billets de spectacles sur le bras des compagnies, disons que j'ai vu pas mal moins de show auquel j'étais habitué depuis les 13 dernières années. Disons que depuis ce fameux départ, je choisi pas mal plus les spectacles que je vais voir. Et soyons franc, étant habitué de payer un gros zéro pour aller voir des shows, l'aspect monétaire est un des facteurs lorsque je choisi d'aller voir un spectacle ou non. Mais, j'ai l'impression que je vais m'y remettre d'ici peu. En effet, d'ici un mois, y'a des groupes que je peux juste pas, ne pas aller voir... 
En plus de Shellac les 17 et 18 septembre à la Sala Rossa
Cut/Copy le 20 septembre au Club Soda
James le 22 septembre au Club Soda
Windsor for the Derby le 28 août au Zoobizarre
Fu Manchu le 28 août au Café Campus.
Pour les 2 derniers, qui seront la semaine prochaine, va falloir que je choisisse entre les 2.
Un bon Stoner Rock d'un groupe qui vient vraiment pas souvent 
ou
Un bon groupe d'ambiance qui pourrais tout arracher.
Votre choix?



Fu Manchu



Windsor for the Derby

Aucun commentaire: