vendredi 22 août 2008

Pub Poubelle Part 1

Je commence un petit jeu. Je suis vraiment du style à détester les mauvaises annonces qui pullulent à TiVi. Pour des raisons qui ne sont connu que de moi-même, je vais rager devant autant de ridicule. Je vais donc énumérer, ici, celles qui me ''tapent'' sur les nerfs, lorsque j'en verrai. Ça risque d'être souvent.
Alors, je commence avec une annonce qui à été fait en raison des jeux olympiques. C'est celle où la pièce de monnaie exclusive aux jeux olympiques nous est présentée. Le début est correct. Là où j'accroche c'est lorsque Véronique Cloutier tenant la fameuse pièce dans sa main, se met à taper des mains, mais seulement avec une main ouverte. L'autre main est refermée sur elle- même, tenant la pièce serrée pour pas... qu'à tombe! Joualvère que ça fait picpic!!! Tu ferras pas grand encouragement avec une main fermée... Ça aurait été tellement plus simple d'habiller la vedette avec une petite poche sur la poitrine et où elle aurait mis la pièce, AVANT de taper des mains. En plus, un message du genre : ''J'ai la pièce de monnaie à coeur!'' aurait été culcul, mais l'action d'encourager nos athlètes aurait eu un meilleur impact...Non?

Aucun commentaire: