samedi 16 août 2008

Tout nouveau, tout chaud

Bon!
Je suis maintenant sur la toile.
Je parle pas de facebook ou de myspace.
Je parle de mon espace à moi, qui me permettra de dire tout haut ce que je pense.
Je sais, je sais, c'est cliché et même pas mal looser comme façon de penser, mais j'assume(qui ça aussi, est pas mal cliché...)
C'a faisait un bon petit bout que j'y pensais et j'ai décidé de le faire car j'avais quelques idées qui me trottais dans la tête depuis ce bon petit bout là! Et comme ma mémoire est déficiente, je vais essayer de mettre des liens, des photos, des vidéos, de la musique, des dessins, des idées, des commentaires, des coups de coeur et... des machines.
Machine: mot fourre-tout que j'utilise(dans ma tête) lorsque je ne sais plus quoi dire ou lorsque que je cherche le bon mot. 
C'est aussi un mot que j'utilisais pour mes mots de passe, parce que tu sais jamais quoi prendre quand on t'en demande un à brûle pourpoint...
Mais, essayez pas, je n'utilise plus ce mot comme mot de passe. 
Alors pour commencer en beauté, je vous mets un vidéo d'un groupe que j'aime bien et qui démontre selon moi, c'est quoi de mettre le feu à la place. Remarquez bien les gens du studio qui ne peuvent contenir notre vedette...




Aucun commentaire: