lundi 17 novembre 2008

Christmas on Mars Game

Le film dont nous parle Wayne Coyne des Flaming Lips depuis des années est enfin sorti. Chrismas On Mars raconte l'histoire des premiers humains qui passent Noël sur la planète Mars avec les Martiens. Disons que ça semble un peu boboche, mais faudra quand même que je le vois un de ces 4! Le DVD est disponible depuis la semaine passé en magasin et il existe un petit jeu (tout aussi boboche...) sur le site, où vous pouvez aller passer un bon gros 5 minutes à perdre du temps...
ICI

1 commentaire:

VeZZ a dit…

On l'a reçu a ma job, et oui ça semble plus qu'étrange hehe, je n'ai pas visionné le film, mais la trame sonore est assez ordinaire. Je te reviendrai la dessus dès que j'aurais la chance de regarder un extrait, ou la totalité de l'oeuvre, mais j'aime vraiment le concept du site et du billet en or comme dans Willy Wonka hehe


PS: tsé dans tu marques de quoi sur Internet et que ca te demande de marqué le mot indiqué afin que ce ne soit pas un robot qui écrive le message... ben cette fois ci, le mot en question était... Calis hehe