jeudi 13 novembre 2008

Trouvaille

Je suis tombé sur cette version de LA chanson la plus populaire des Stones, ce qui ne veut pas dire que c'est la meilleure, mais cette version, avec 2 grandes dames de la musique dite alternative, est totalement déjanté. Et pourtant, ce n'est que deux voix et une guitare plogué.
Je suis tombé amoureux de la musique de PJ Harvey il y a 1 an, à peu près.
Je sais, je sais, c'est pas mal en retard, mais je n'accrochais pas du tout au début de sa carrière et je ne pourrais vous expliquer pourquoi. Parce qu'aujourd'hui, je me demande bien comment j'ai pu passé à côté de cet album qu'est Rid of Me. Le son de la guitare est à coupé le souffle et dans ce vidéo, datant de la même époque, la guitare mêlée aux voix de Miss Harvey et de Bjork me donne des frissons. Porter attention à la fin, lors de la relance que chacune fait à l'autre. Une prestation qui date de 1994, lors de la remise des Brit Awards...

Aucun commentaire: