lundi 30 mars 2009

Petite vite

Voici un lien d'un appareil vraiment cool!
Et regardez jusqu'au bout! La façon de ranger son appareil, d'avancer et de reculer ses chansons et de recharger l'appareil!
C'est de valeur que j'aie déjà un lecteur mp3, parce que j'en voudrais un sans hésiter!
Maudit que la nostalgie a la cote et ça permet de vendre encore plus de cochonnerie!
Je comprend mieux l'intérêt des gens pour la musique des années passés.
En effet, lorsque j'ai commencé dans les magasins de disque à vendre des compilations de musique (Pure) Disco des années 70, je trouvais les gens quétaines.
Bin maintenant, c'est moi qui trippe sur mes vieux souvenirs des années 80 et je suis pas quétaine!!!

2 commentaires:

JefWave a dit…

Il est ou le lien au juste ?
Parlant de souvenir et de CD, ça me rappelle moi les milliers de dollars que j'ai dépensé pour des cds de groupe 80's avec juste 2-3 chansons de potable (ex: mens without hats, talk talk, human league, alphaville ... ) fallait commander les dîts cds et souvent payer jusqu'à 25$ pour ça alors que maintenant, sans efforts ....

lessveck a dit…

salut Jefwave, tu dois cliquer sur le mot lien dans mon billet.
J'avoue que maintenant, c'est facile d'avoir juste les bonne tounes a pas grand chose...
Pour ma part, j'aime quand même essayé de trouver des disques dans les liquidations de magasin pas du tout de disque, genre Maxi et cie ou Loblaws...
Des fois tu payes pas cher et les disques sont neufs...