samedi 23 mai 2009

Maladie Maladie

Tous les fans de Depeche Mode sont au courant que le chanteur Dave Gahan a été obligé d'annuler des spectacles en raison d'un problème de santé. Le spectacle de Montréal n'est toujours pas reporté ou annulé, mais certaines personnes commences à avoir une petite peur que M. Gahan ne sera pas rétabli lors de l'arrêt du groupe à Montréal. Comme je ne suis pas encore sûr d'y aller, je ne m'en fait pas trop pour ça! En attendant, voici une version studio d'une pièce du nouvel album qui lui redonne un second souffle. Pièce que je n'avais pas vraiment remarqué lors de mes écoutes de l'album (lire: je ne la trouvais pas si bonne). En plus, il semble qu'elle sera remixée par le leader du groupe Sigur Ros... Bizarre! J'ai hâte d'entendre ça!

1 commentaire:

Frank a dit…

Je préfère cette version à celle du CD mais ça reste une pièce inférieure à ce que DM est capable de faire. Elle est trop répétitive à mon goût. De plus sur le disque, elle suit la superbe chanson "Peace", ça n'a pas aidé à nous l'a faire remarquée. Intéressant tout de même!