mardi 5 mai 2009

Meli-truc-muche 2

J'ai fait mon premier achat sur internet cette semaine et il m'a été livré que 2 jours plus tard.
J'ai peur de prendre cette habitude qui rend les achats tellement facile. Depuis toujours, lorsque je vois des choses de disponible que sur internet, je me dis qu'un jour, je me le procurerai.
Un jour!
Ce jour est maintenant arrivé, car j'ai compris pourquoi je repoussais cette journée.
Je me disais que lorsque j'aurais du temps, eh! bien, je prendrais ce temps qu'il faut pour bien remplir les coordonnées et acheter mes voeux. Je voyais cette étape comme étant plutôt longue, ardue et qui ne justifiait pas ces achats sur internet.
Que je me suis trompé!!!
Il n'y a rien de plus facile que d'acheter ces trucs qui nous tracasses depuis des lunes.
Je vois déjà la liste que je devrai me faire...
Eh! merde!

Aucun commentaire: