jeudi 14 mai 2009

MTL UnderWorld

Bon! Bon! Bon!
J'ai appris cette semaine que le groupe électro Underworld sera en spectacle à Montréal (pour la première fois?!?!??!?) le 12 aout au Métropolis.
Coût:50$.
Beaucoup trop cher.
Mais comme c'est un groupe que j'aime depuis très longtemps et que c'est probablement dans mon top 3 de mes groupes électro préféré, je ne pourrai pas manqué ça!
En fait, l'album Beaucoup Fish reste sans aucun doute un de mes albums fétiche. Surtout avant de me coucher...je sais pas pourquoi!
Je me souviens d'être aller voir les frères chimiques au même endroit et de m'être dit que j'aurais aimé qu'Underworld soit venu à leur place. Je les préférais déjà à ce moment-là. Je ne dis pas que je n'aime pas les Chemical Brothers, parce que le show avait été excellent, mais les chansons de Underworld sont plus hypnotique que celle des Chem.Bros.
Et en spectacle, il semble que Underworld sont vraiment quelques chose à voir!
Voici un aperçu de l'intensité du groupe en show.
Je vais avoir chaud ce soir là!

Aucun commentaire: