samedi 16 mai 2009

Pochettes Lettes

Voici deux liens qui nous présentent des pochettes de disques vraiment...
Comment dirais-je?
Affreuse?
Qui sort de l'ordinaire?
Qui ont manqué l'avis d'un infographe avant d'être mis sur le marché?
Disons seulement que certaines personnes ne manquent pas de front pour oser mettre sur le marché ce genre de chose...
Hahaha!!!!
Sans farce, certaines pochettes font vraiment pitié.
En fait, ce sont les gens dessus qui font pitié...
Je ne devrais pas rire des gens comme ça, mais ça fait du bien de rire un peu...
ICI et
Vous remarquerez qu'une ou deux pochettes sont sur la liste des deux sites...
Laquelle est votre préférée?

3 commentaires:

La Leduc a dit…

Exactement le genre de truc qui me fait hésiter entre « wow ! » et « ouache !»

Et je tiens à dire que j'ai déjà vu celle de Orion l'homme masqué (!!!) (la 3ième sur le 1er site) au Arch'...!! Sûrement le fruit d'une commande spéciale louche :D

On aime.

lessveck a dit…

Hahaha!!! J'en avais jamais vu pour ma part.
C'est surement Jimmy qui avait commandé le Orion, c'est sur Sun Records...

La Leduc a dit…

:D hihihiiiiiiiiii

Effectivement sûrement Jimmy...!!