samedi 23 mai 2009

Nostalgia

Cette semaine, le groupe pop-punk-adulescent par excellence, Blink 182 à annoncé ses dates de spectacles partout en Amérique du nord. Montréal fait partie de l'itinéraire. En raison de la partisanerie de ma copine vis-à-vis le groupe (elle trippait vraiment fort sur le groupe dans son adolescence et n'a jamais réussi à les voir en spectacle venant d'une contrée très lointaine), que j'ai eu moi aussi ma "passe" Blink et que finalement, nous aimons encore écouter les albums du groupe de temps en temps, nous allons nous procurez des billets pour le spectacle de Montréal au Ex-Centre Bell/ Future Centre Vidéotron?, et qui seront en vente la semaine prochaine selon certaine source. La seule déception que j'ai eu c'est en voyant que Weezer ne viendrais pas à Montréal en première partie du groupe, comme ils le feront ailleurs au pays (Toronto) et aux États-Unis.
Pour notre part, nous aurons la visite des beau garçons de Fall Out Boys...
Débandage complet...mais bon...
Encore ici, je vous laisse avec une reprise de MGMT/Lady Gaga fait par Weezer lors d'un party quelconque. Lors de mon premier visionnement du vidéo, je me disais que Weezer devrait peut être faire plus souvent de ce genre de musique avec synthétiseur. Peut être que le bassiste de la première mouture, Matt Sharp, pourrait revenir à ce moment, lui qui avait quitté le groupe, à l'époque, pour faire de la musique plus "synthétisé" avec The Rentals...

Aucun commentaire: