dimanche 10 mai 2009

Petit Garçon

J'arrive du spectacle des Junior Boys et ce fût presque parfait!
Premièrement, j'arrive à 22 heures, à l'instant même où le groupe s'amène sur scène et j'ai eu le temps de me prendre une bière.
Deuxièmement, je me suis installé tout juste derrière la console sur la petite marche et qui me permet de ne pas être en pente et d'avoir mal aux jambes et aux pieds 5 minutes après mon arrivée.
Troisièmement, après la deuxième chanson, le soundman décide de monter le son et ça aide à embarquer.
Finalement, ce dure 1 heure et quart rappel compris, une demi-heure plus tard je suis à la maison.
Rapide?
Pour moi, c'est parfait.
Le seul problème que je trouve dans ce genre de spectacle, c'est le son qui ne permet jamais de rendre justice aux multiples particularités des chansons. Il peut y avoir tellement de précision qu'on en perd un peu des bouts. On entend pas tout parfaitement. Souvent, je préfère écouter l'album avec des écouteurs.
Mais ce n'est pas grave, les gars du groupe ne s'enfle pas la tête et n'ont vraiment pas un look de hipster-branché-frais-chier. Quand ton chanteur possède un t-shirt de Voivoid et une chemise de chasse par dessus, tu ne te prend pas trop au sérieux. En parlant du chanteur, j'ai été agréablement surpris d'entendre sa voix être aussi juste et chaude. Je crois que ce petit côté soul/sexy de leur musique m'accroche plus que je ne le pense.
Et je pense que c'est ce qui plaît également à ma copine... Mmmmm!!!!

Aucun commentaire: