jeudi 2 octobre 2008

Canadiens ou États-Uniens?

Avec les élections qui s'en viennent, autant ici qu'aux "States", plusieurs façon de parler de la chose arrive d'un côté comme de l'autre. Ici au Québec, le collectif "Unissons nos Voix" fait les choses en grand et certains intervenants sont vraiment pertinent. Par contre, là où j'ai vraiment embarqué c'est celui produit par des artistes américains. Le vidéo est simple, mais en même temps, les artistes sont convainquant et... drôle.
Sarah Silverman est une vrai bombe! Je commence à la connaître de plus en plus et j'ai toujours du plaisir à l'entendre.
Et à la regarder.
Presque tout les artistes sont pour moi de la bonne "graine".
Natalie Portman(encore elle...), Giovanni Ribisi, Benicio del Toro ou Jamie Fox sont tous excellent et j'avais vraiment le goût de m'enregistrer et ensuite d'aller voter. (ce que je vais faire ici quand même...)
Prenez 5 minutes pour le regardez, ça vaut la peine.

Aucun commentaire: