samedi 11 octobre 2008

Pub Poubelle Part 2

Ma deuxième publicité qui me tape sur les nerfs, ne me tape pas vraiment sur les nerfs. En fait, elle m'écoeure!
C'est la publicité de la CSST qui met en action des gens travaillant dans une usine quelqu'onque. La machine de l'employé ne marche pas et il se rend compte que celle-ci n'est pas branché. Il l'a branche et la met en marche. Un homme sort de l'arrière de la machine lui criant d'arrêter la machine.
Quelqu'un d'autre était en arrière de la machine mais celui-ci à été prit dans la machine...
On nous montre l'image de l'autre employé prit dans la machine...
Tête et bras toute écrapoutis...
Je n'avais pas le gout de voir ca...
Je sais que c'est des choses qui peuvent arriver, mais est-ce vraiment necéssaire de nous le montrer? Il semble que la publicité sera présenté lors des matchs du tricolore et j'aurai toujours à regarder ailleurs pendant cette pause publicitaire. Une autre publicité dans ce genre avait déjà été présenté il y a un an environ et c'était le bras d'un employé qui se prenait dans une machine en marche et celui-ci criait sans pouvoir arrêter la machine et son bras avancais tranquillement pas vite étant écrasé...tranquillement pas vite. Je ne l'aimais vraiment pas et je changais de poste à chaque fois. Mais la nouvelle pub de la CSST m'écoeure réellement...
Je ne déteste pas les films d'horreur où on peut voir ce genre d'image, mais cela reste du fictif. On est capable de faire la part des choses. Par contre, dans la vraie vie, pour moi, les accidents ne doivent pas être mis de l'avant et nous être présenté comme dans cette publicité... Il y a des limites à vouloir accrocher les téléspectateurs...
C'est bien trop perturbant!
Je suis déjà assez prudent, je n'ai pas besoin de devenir paranoiaque avec tout ce qui m'entoure.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouin la pub est vraiment dégoutante et perturbante en effet.