lundi 20 octobre 2008

Fin de saison

Bouillon à l'attaque??? On parle de profondeur chez le Canadiens et dans leur club école, mais c'est Bouillon qui pilote le quatrième trio à son retour au jeu après 5 parties manquées. Bizarre. Au moins il a fait un but, que je n'ai pas vu. En fait je n'ai vu que la première période.
C'est toujours plate les games contre les Panthers...
Autre sujet qui m'attriste beaucoup, les Red Sox sont en vacances et j'ai eu de la misère à dormir hier soir après la partie ;)
Les gros canons n'ont tout simplement pas fait la job!
Pendant les trois dernières manches, ils auraient pu en terminer avec les Rays, mais autant Youkilis, Ortiz que le reste de l'équipe, ils n'ont foutrement rien fait! Et à Boston, d'après ce que j'ai lu, ils ne sont pas trop déçu de la performance de l'équipe et des gros noms. Apparemment, le fait qu'ils aient réussi une remontée lors des 2 avant-derniers match, les rendent bien heureux.
Les Rays avaient une équipe qui frappaient, eux.
C'est ce qui a fait la différence.
Avec autant de circuit pendant la série, ils ne pouvaient pas perdre.
Mais si les Red Sox avaient, eux aussi frappés comme ils en sont capable, nous ne parlerions pas d'une série Mondiale entre l'équipe de la ville de Rocky Balboa et une ville quelconque de la Floride où l'équipe joue dans un stade couvert... En Floride!?!?!?!
De toute façon, ma passion pour les Red Sox ne s'amenuise pas pour autant.
Je serai fidèle au poste la saison prochaine et pour l'instant, cela ne rend que plus heureuse ma copine qui ne devra me partager qu'avec les parties de nos Habs à l'avenir et ce, jusqu'au mois d'avril prochain.

Aucun commentaire: