dimanche 26 octobre 2008

LE retour

Il semble bien que la compagnie qui produit du Dr.Pepper devra payer une boisson à tous les américains. Au début de l'année, Dr. Pepper avait misé sur la non-sortie du nouvel album de Guns n' Roses en 2008. Si le groupe, ou plutôt Axl Rose, sortait l'album en 2008, il allait payer du Dr.Pepper à tous les gens habitant les États-Unis. Récemment, Best Buy, annonçait la sortie de l'album le plus coûteux de l'histoire, à la fin de novembre...2008.
Pour ma part, tant et aussi longtemps que je verrai de mes propres yeux et n'entendrai de mes propres oreilles l'album, je n'y croirai pas...
De toute façon, si l'album sort réellement avant la fin de 2008, je ne suis pas américain et je n'aime pas le Dr.Pepper.
Et tant qu'à y être, je ne suis pas un très grand fan de Guns n' Roses, anyway...

Aucun commentaire: