mardi 14 octobre 2008

Déception

Ce soir, je suis déçu.
Je suis aller chez le disquaire pour m'acheter le dernier des Secret Machines et comme je m'en doutais, la compagnie qui distribue le disque n'a pas livré la marchandise. Il semble que ce ne soit pas juste ce disquaire qui n'ai pas reçu le disque...
Après une cuisante défaite des Red Sox hier soir, je croyais que l'écoute de mon disque allait m'aider à passer au travers ;)
Surtout que nous allons avoir un gouvernement conservateur pour encore une couple d'année selon les sondages et les résultats qui s'en viennent.
Bon! Au moins le Canadiens semble bien parti et je me suis quand même acheté 2 disques.
Puis en plus, il n'étaient vraiment pas cher.
Un vieille album des Ben Folds Five et l'album de Jarvis Cocker de Pulp.
Sur ce vidéoclip des Ben Folds Five, qui plaira à toutes les filles, je m'en vais aider les Red Sox à gagner le quatrième match.

Aucun commentaire: