mardi 28 octobre 2008

Pitchfork

Je connais ce site depuis un certain temps, mais je ne le consultais pas souvent et même, réellement, presque jamais. Je sais pas trop pourquoi, mais, je crois que c'est une question de hipsters en herbe (le site) qui me faisais chier. Par contre, aujourd'hui j'y suis aller pour lire un peu sur les nouvelles tendances et je fût agréablement surpris.
En fait, surtout par la partie vidéo du site qui se nomme www.pitchfork.tv.
Je vous suggère fortement d'y aller. Des spectacles de Cut Copy, Dinosaur Jr, A Place to Bury Strangers et même ESG groupe mythique de New York des années fin 70 début 80. Et ça semble n'être parfois disponible qu'un certain temps.
Il y a des vidéos, des interviews et des shows en partie ou presque entier. J'ai été accroché par la mention de Broken Social Scene dont voici un extrait que vous trouverai

Aucun commentaire: