dimanche 26 octobre 2008

LE retrait

Comme prévu, avec un peu de retard, voici la petit BD que j'ai fait lorsque je suivais un atelier de BD avec nul autre que Jimmy Beaulieu comme mentor/professeur. Cette BD n'a jamais été publié auparavant et je l'aimais quand même beaucoup pour ce qu'elle représente pour moi et mon coeur d'enfant... Vous remarquerai que je l'ai fait bien avant les incidents qui on eu lieu l'an passé dans le junior. J'en ai fait une sur le baseball également, mais je devrai travailler encore un peu dessus. Celle-ci, je n'ai fais que des petites corrections que vous remarquerai peut être, mais l'essentiel y est présenté.





Pour ceux qui ne le savent pas, je serai le 22 novembre 2008 au Centre Bell pour le retrait du numéro 33 de Patrick Roy. Comme mon frère me l'a fait remarquer, les larmes vont probablement couler toutes seules...

Aucun commentaire: